Règle Métier

Aller en bas

Règle Métier

Message par Fondateur-Site le Ven 2 Fév - 22:23

----------------------------Métier Légal----------------------------

Rappelle :
- "/me" pour les descriptions d'actions ou scène RP. Très utile pour les scènes RolePlay. Par exemple : lors d'un enlèvement, un /me lui bande les yeux, permettra aux agresseurs de ne pas être reconnu par la victime .
- (// ou /ooc) pour parler en OOC, c'est un canal Hors-Personnage, donc vous ne donnez aucune indication RolePlay (ne pas demander la localisation d'un joueur etc...)
- "/ano" pour écrire une Annonce Anonyme. Sur ce canal, on ne reconnaît pas votre nom. Écrivez donc vos menaces ou autres via ce canal pour ne pas être repéré .
- /annonce" pour faire votre publicité ou bien une annonce. S'exprimer dans ce canal revient à parler à la radio, donc on reconnait votre nom .


Règles sur le Rp du serveur :
- Les travers sont autorisés seulement à travers les porte en bois,les vitres transparente et les props ou l'ont voit des 2 cotés .
- Toute personnes ne connaissant pas les règles prendra un Warn (Avertissement) et si récidive prendra son Ban Permanent .
- Si vous avez un doute sur n'importe qu'elle régles appelé un Membre du Staff et demandé lui confirmations avant d'effectué une Scène Rp en faisent @+votre méssage .
- Vous avez le droit de demandé 10 000 $ par personnes prise en otage et 15 000 $ (Si c'est le Commissaire ou le Maire) mais pas plus .
- Si vous braqué quelqu'un et qu'il vous donne 2000 $ Minimum, vous n'avez pas le droit de le tuez .
- Si vous braqué quelqu'un et qu'il vous donne moins de 2000 $ , vous pouvez l'abattre .
- La prise du Quartier riche est maintenant interdite !

Cordialement, Fondateur Dioxyde56
avatar
Fondateur-Site
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur http://lacellulederetention.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum